Quand ton corps n’en a rien à foutre…

Aujourd’hui je suis à 13 dpo. Comme après chaque stimulation, avec ou sans IAC, mon corps aime me rappeler que j’ai ovulé et que, potentiellement, je pourrais être enceinte (mouais arrête ton char, j’ai bien compris ton p’tit manège !) . Des douleurs par ci par là qui font que, même si je ne veux pas y penser, eh bien lui n’en a strictement rien à foutre et me rappelle ce que je lui fait subir! Douleurs de règles depuis 7-8 dpo, douleurs de seins ( impossible de dormir sur le ventre aux alentours de 8-9 dpo mais depuis ca va mieux…), dégoût de la viande rouge ( mais ça, ça m’arrive parfois…), fatiguée (comme d’habitude). (Ai-je le droit de dire que mon corps est une enflure ?!) Bon je sais que je lui en fait baver depuis presque 3 années de stimulations acharnées mais bon c’est quand même lui qui ne veut pas fonctionner comme il faut non?

Trêve d’énervement, puisque je vis avec, je n’ai pas d’autre choix que de l’écouter ce corps… Mais (il y a toujours un « mais »), malgré toutes ces « pseudo-alertes », mon cerveau lui refuse d’y croire… Il a trop souffert… L’ovitrelle donnant ces symptômes qu’on voudraient toutes avoir pour une bonne raison, je ne m’y suis pas fié. Mais c’était sans compter les bugs que mon cerveau peut avoir… « Et si? », « Si cette fois, ça avait marché? », « Si, en fait, je me voilais totalement la face? », « ce symptôme là je ne l’ai pas eu?! ». C’est vrai, parfois je me perds dans de vagues pensées à y croire puis je reviens à la raison. Avec tous ces traitements, je ne peux pas me fier aux symptômes et puis, des symptômes j’en ai à chaque fois.

Monsieur, lui, y croit: « Tout était bon cette fois! Ton beau follicule et mon spermogramme! Une belle glaire d’après le gynéco! Et je te trouve plus de nausées qu’à l’habitude. Tu en penses quoi toi? Tu y crois? ». J’aimerais tellement qu’il ait raison, que son instinct soit bon. Je ne veux plus tomber de haut et je veux lui (nous) donner cet enfant tant désiré. Il ne me reste plus longtemps à attendre, dans les prochains jours je devrais avoir mes règles.. . A suivre. ..

4 réflexions sur “Quand ton corps n’en a rien à foutre…

Laisser un commentaire